Hobbys
 ↑  
Important !
Promouvoir et soutenir le logiciel libre
Visites

 99935 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

antidote.gif

Alors là, attention prudence. Si j'ai placé Antidote dans cette section, c'est uniquement parce que j'ai acheté ce programme (très cher). Mais je dois bien avertir le lecteur que ce correcteur orthographique et grammatical ne fonctionne pas pleinement sur toutes les distributions Linux, et surtout que, même pour le prix exorbitant où il est vendu, le support est nul si vous n'utilisez pas une des distributions préconisées par le fournisseur (Druide Informatique).

Mon principal problème vient de l'impossibilité de l'intégrer dans OpenOffice sous Mandriva 2007.0. Cependant, après bien des problèmes avec des librairies manquantes, on peut le faire fonctionner et utiliser sa propre interface pour rédiger du texte (mais quid de la mise en page).

Je suis assez remonté contre Druide Informatique, dont le support est nul, même s’il faut bien reconnaître que leur produit, quand il fonctionne, est remarquable.

Sur Mandriva Spring (2007.1) : Antidote ne s'installe toujours pas sans problème. Mais il suffit de mettre d'abord en place la librairie "STLport-4.5.3-8064.i386.rpm", trouvable sur Internet, pour résoudre cela. Ensuite, oh miracle, l'intégration dans OpenOffice 2.1 fonctionne correctement. Il n'en est pas de même pour leur plugin Firefox, mais c'est tout de même moins gênant.

Date de création : 09/04/2007 - 15:18
Dernière modification : 25/03/2016 - 14:05
Catégorie : Hobbys - Logiciels retenus
Page lue 1065 fois